TeleIPTV : abonnement IPTV illégal et non recommandé
Il existe beaucoup d’abonnement IPTV disponibles aujourd’hui sur la toile. TeleIPTV fait partie de ces abonnements illégaux qui entraînent souvent des problèmes techniques et juridiques suite à son utilisation.
Les abonnements IPTV illégaux ne paient aucun droit de diffusion, c’est pour cette raison précise qu’on les classifie d’illégaux.
Nous vous recommandons de ne pas acheter ce genre d’abonnement. Plusieurs abonnements IPTV légaux sont disponibles et vous permettront de profiter de vos programmes préférés sans risques pour vos données et pour votre matériel.
Notez que nous ne vendons aucun abonnement IPTV sur notre Eshop, vous ne trouverez que des boîtiers IPTV compatibles avec les abonnements légaux disponibles sur internet.
TeleIPTV : un abonnement complètement illégal
Comme beaucoup d’autres, TeleIPTV est un abonnement illégal. Le problème de ces abonnements, outre les problèmes qu’ils causent à leurs utilisateurs, est que les bénéfices engendrés par la structure servent souvent à des fins sombres appartenant à des réseaux mafieux.
Souscrire à un abonnement IPTV illégal est strictement interdit par la loi. Prenez garde et ne vous faites pas avoir lors de votre recherche d’abonnements IPTV.
Pourquoi TeleIPTV est un abonnement illégal ?
La réponse à cette question est simple, des abonnements IPTV comme Téléfoot ou RMC sport paient des droits d’auteur et des droits de diffusion aux structures qui génèrent les programmes.
Contrairement à ce type d’abonnement légal, TeleIPTV ne paie aucun droit à ces structures. Ils n’ont donc clairement pas l’autorisation pour diffuser ces contenus.
La plupart du temps, ces abonnements sont créés par des pirates du Web qui détournent les serveurs d’abonnements IPTV légaux.
Comment reconnaître un abonnement IPTV illégal ?
La plupart des abonnements IPTV illégaux comme TeleIPTV sont facilement reconnaissables.
D’une part, le prix de l’abonnement illégal n’est pas aligné avec les prix qui sont exercés normalement. Prenons pour exemple TeleIPTV qui propose une formule à 50 euros/an pour avoir accès à un contenu gargantuesque.
D’autre part, on reconnaît très facilement un abonnement IPTV illégal car il propose un contenu qui regroupe une dizaine d’abonnements IPTV légaux réunis. TeleIPTV propose dans son offre l’accès à Canal+, RMC sport, beIN sport, et à bien plus de chaînes encore.
Ne souscrivez qu’à des offres légales en vous rendant sur le site internet de l’abonnement que vous recherchez. Les offres groupées à petits prix cachent souvent des pratiques illégales aux conséquences très déplaisantes.
Quels sont les dangers en achetant un abonnement TeleIPTV illégal ?
Des utilisateurs ayant souscrit à l’offre TeleIPTV se sont plaints de plusieurs problèmes à la suite de leur paiement. Le problème dans ce cas précis est qu’aucune assurance ne prendra en charge les dégâts causés sur vos comptes bancaires ou sur votre matériel car l’achat d’abonnement ITV illégal est strictement interdit.
Problèmes techniques
Plusieurs problèmes techniques peuvent survenir après avoir souscris à TeleIPTV.
Pour commencer, votre matériel peut être endommagé. La plupart des abonnements IPTV illégaux comme TeleIPTV comportent des virus qui endommageraient votre boitier IPTV ou même votre ordinateur.
Certains de ces virus peuvent même accéder au contenu de votre PC ou de votre smartphone, et c’est là le gros problème. En ayant accès à vos données personnelles, les personnes qui sont derrière tout ça pourront voir et utiliser vos comptes bancaires, vos informations personnelles et pourront les vendre comme bon leur semble à n’importe qui.
Un autre problème très fréquent est tout simplement le fait que l’abonnement que vous aurez payé ne fonctionnera pas. En plus d’avoir donné de l’argent à des malfaiteurs, vous ouvrirez la porte à tous les problèmes énoncés ci-dessus sans aucune contrepartie.
Problèmes juridiques
En plus des problèmes techniques occasionnés sur vos données et vos appareils, l’achat d’abonnement IPTV illégaux comme TeleIPTV est un acte puni par la loi.
Des grosses amendes sont prévues pour toutes les personnes qui achètent ce genre d’abonnement. Il se peut même qu’après vous être fait avoir, vous deviez payer une forte amende.
En ce qui concerne les personnes qui vendent ce type d’abonnements illégal, les amendes coûtent plusieurs milliers d’euros et des peines de prison ferme peuvent être prononcées.
Tous ces problèmes nous poussent à vous mettre en garde contre les abonnements illégaux comme TeleIPTV. Pour vous aider, nous avons mis à votre disposition une liste des abonnements IPTV légaux les plus populaires sur notre site.