King365 IPTV abonnement IPTV illégal et non recommandé

Si vous êtes à la recherche d’un abonnement IPTV vous avez surement vu des offres défiant toute concurrence comme l’abonnement IPTV King365.

La question que vous pouvez vous poser est : cet abonnement est-il légal tant son prix est bas ? Et bien non, l’abonnement IPTV King365 est complètement illégal. C’est-à-dire qu’il ne détient aucun droit d’auteur et aucun droit de diffusion.

Nous vous déconseillons fortement de souscrire à ce type d’abonnement illégal. Les risques encourus sont conséquents et les autorités punissent fortement ces pratiques.

Vous trouverez sur notre site une liste des abonnements légaux, cependant nous ne vendons aucun abonnement IPTV sur notre Eshop. Nous vendons exclusivement des boîtiers IPTV sur ce site.

King 365 IPTV : L’IPTV et les abonnements IPTV

Avant de nous attarder sur l’abonnement IPTV illégal King365, voici une piqure de rappel concernant l’IPTV.

Qu’est-ce que l’IPTV ?

Pour définir simplement l’IPTV, disons que c’est un protocole qui utilise internet pour diffuser vos programmes. Tandis que les téléviseurs traditionnels utilisent les ondes hertziennes et satellites pour diffuser du contenu, l’IPTV quant à elle a seulement besoin d’internet.

Pour profiter d’un abonnement IPTV, vous avez donc besoin d’une connexion internet, et d’un support comme une tablette, un smartphone, ou une box Android IPTV branchée sur votre téléviseur.

Abonnement IPTV

Vous connaissez surement des abonnements IPTV légaux et vous les utilisez peut-être déjà ! Netflix, Amazon Prime, Téléfoot ou RMC sport pour ne citer qu’eux sont des abonnements IPTV.

Un abonnement IPTV vous permet donc de profiter d’un accès illimité, quand vous le souhaitez à du contenu qui varie d’un abonnement à l’autre. Les sportifs se dirigeront par exemple vers l’abonnement IPTV Téléfoot, tandis que les amateurs de séries préfèreront Netflix.

Est-ce légal ?

A la base, les abonnements IPTV sont légaux, mais il existe aujourd’hui énormément d’abonnements IPTV illégaux. Un abonnement IPTV se doit de payer des droits d’auteur et des droits de diffusion pour partager le contenu qu’il propose. 

Aujourd’hui, plusieurs structures ont réussi à pirater certains abonnements pour proposer des formules pas chères qui regroupent plusieurs abonnements IPTV. Ces abonnements sont forcément dans l’illégalité, et c’est le cas de l’abonnement IPTV King365.

 

King365 IPTV est un abonnement illégal : Attention

L’abonnement IPTV King 365 propose à un tarif excessivement bas la possibilité d’avoir accès à un contenu gigantesque quand vous le souhaitez.

Cet abonnement IPTV n’est pas légal et contribue à un marché noir qui ne fait que croitre. Souscrire à ce type d’abonnement est fortement déconseillé, et il est beaucoup plus judicieux aujourd’hui de se tourner vers des abonnements IPTV légaux plus connus.

Pourquoi ?

L’abonnement IPTV King365 est illégal car il ne paie aucun droit d’auteur et aucun droit de diffusion. La structure qui propose cet abonnement n’a donc en aucun cas le droit de partager ce contenu.

Les autorités ont renforcé leurs contrôles afin de ne pas laisser émerger des abonnements IPTV illégaux de ce type.

Quand on voit que l’offre King365 IPTV est à seulement 55 euros/an, on comprend vite que cet abonnement n’a rien de légal.

Comment ne pas se faire avoir avec un abonnement IPTV illégal ?

Il n’est pas très compliqué d’éviter ce genre d’abonnement illégal, certains points doivent vous alerter en cas de doutes :

  • Le prix de l’abonnement : si celui-ci est relativement bas, il y a de fortes chances que l’abonnement en question soit illégal

 

  • La fiabilité de la structure : renseignez-vous au préalable en consultant le site internet ou en appelant directement le service concerné pour obtenir de renseignement sur la légalité de l’abonnement.

 

  • Le contenu de l’abonnement : il est évident qu’une offre qui regroupe une dizaine d’abonnements IPTV légaux a peu de chances de payer les droits demandés

King 365 IPTV : les dangers en souscrivant à ce type d’abonnement illégal

La souscription à des abonnements IPTV illégaux peut engendrer beaucoup de mauvaises surprises…

Tout d’abord, les problèmes liés à vos données personnelles :

  • Vol de code CB
  • Utilisation de vos données de paiements (PayPal, RIB, etc…)
  • Arnaque avec un abonnement faux qui ne fonctionnera pas

Viennent ensuite les problèmes juridiques :

  • Amendes
  • Confiscation de matériel
  • Peine de prison pour ceux qui diffusent des abonnements IPTV illégaux